Accueil / Entreprise /

Hub One rachète Sysdream

, par Stratégies Logistique

Hub One (du groupe ADP qui aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget) a racheté Sysdream, acteur français de la cybersécurité.

Avec cette 3e acquisition, le groupe complète son savoir-faire historique en matière de sécurité périmétrique (réseau, firewall, LAN) du milieu aéroportuaire mais aussi du transport et de la logistique, de l’industrie, de la distribution, de l’immobilier d’entreprise et des lieux accueillants du public.

Hub One compte ainsi réaliser 200 et 300 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici cinq à huit ans (contre 154 millions d’euros en 2017). « A travers cette opération de croissance externe, le groupe Hub One finalise son projet industriel cybersécurité basé sur 3 domaines : la formation, le conseil et l’audit et les services managés », précise le communiqué.

Sysdream certifié

Créée en 2004, Sysdream est un expert de la cybersécurité certifié PASSI1 (Prestataires d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information), une certification délivrée par l’ANSSI, l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information.

L’entreprise Sysdream, en forte croissance, a enregistré un chiffre d’affaires 2017 de 3,9 millions d’euros. Sysdream organise notamment des rendez-vous tels que Hack In Paris, une manifestation dédiée aux professionnels de la cybersécurité, et La Nuit du Hack, convention annuelle dédiée au hacking éthique en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.