Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

ID Logistics se chausse chez Mustang

, par Gilles Solard

ID Logistics inaugure une nouvelle plateforme à Valence (Espagne) de 17 000 m2 dédiée à la logistique du fabricant de chaussures pour l’Espagne et l’international.

Au sein d’une plateforme de 17 000 m2 implantée à Massalavés (Valence, Espagne), Mustang centralisera l’ensemble de ses activités logistiques au niveau national et international. ID Logistics gérera la réception, le stockage et la préparation de toutes les commandes, y compris les services à valeur ajoutée de co-packing et manipulations spécifiques, aux fins de couvrir les besoins des différents canaux de distribution, depuis les réseaux traditionnels de la vente au détail et en gros jusqu’aux sites e-commerce. Le logiciel de gestion ERP de Mustang sera interfacé avec le système de gestion d’entrepôts du prestataire logistique. « Nous comptons sur ID Logistics pour nous accompagner dans cette phase importante de notre croissance et de développement à l’international », explique Miguel Carrasco, directeur logistique de Mustang.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.