Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Immobilier : Montea se renforce en France

, par Stratégies Logistique

Pour renforcer sa présence en France, la société immobilière belge Montea SCA entend renforcer sa présence grâce à Julien Mongoin, via via sa société JMO.

Julien Mongoin, ingénieur diplômé de l’ENTPE, a travaillé en tant que directeur du développement de 2007 à 2010 chez le promoteur français Nexity Geprim. Depuis fin 2010, il était devenu directeur du développement et des acquisitions au sein de la société Barjane (développeur en immobilier d’entreprise).

"Nous nous réjouissons de pouvoir unir nos efforts à ceux de la société JMO. La complémentarité de nos compétences ne manquera pas de renforcer les chances de réussite des projets de développements ambitieux futurs", a souligné Jean de Beaufort, directeur France de Montea dans le communiqué officiel. Au 30 septembre dernier, le patrimoine immobilier de Montea SCA totalisait 901 287 m², répartie sur 52 sites.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.