Accueil / Entreprise /

Inauguration en Pologne pour Schütz

, par Aurélie Dureuil

Le fabricant d’emballages pour le transport a officialisé l’ouverture de son site de Zory en Pologne le 22 juin 2017. L’usine servira les marchés d’Europe Centrale et de l’Est.

La filiale polonaise de Schütz a inauguré le 22 juin 2017 l’usine de Zory, au sud de la Pologne. Dédié à la production de la gamme d’IBC (intermediate bulk conteneurs) Ecobulks, le site de 23 000 m2 était entré en service en décembre 2016. Depuis, il avait accueilli une ligne de reconditionnement d’IBC en mai 2017. Outre les unités de production et de reconditionnement, le site de Zory compte des bureaux administratifs. Schütz affirme avoir construit selon les derniers standards techniques et de la production et choisi des équipements à la pointe de la technologie.
Une implantation stratégique
Avec cette nouvelle implantation à 35 km au sud de Katowice en Pologne, le fabricant d’emballages pour le transport entend renforcer sa couverture de l’Europe Centrale et de l’Est. « Zory est un des sites industriels clés de la région. La ville est proche des frontières de la République tchèque et de la Slovaquie. Autriche, Hongrie, Roumaine, Ukraine et Russie sont aussi facilement accessibles grâce à l’excellente infrastructure », s’est félicité Schütz.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.