Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Inconso boit du lait suisse

, par Gilles Solard

Le premier groupe laitier suisse Emmi s’apprête à migrer vers la solution de supply chain execution InconsoSCE et à adopter la solution de gestion d’entrepôt InconsoWMS X

Au regard de la croissance du groupe laitier (2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires), ces évolutions étaient devenues inévitables. L’objectif d’InconsoSCE est l’uniformisation de la gestion de son réseau d’approvisionnement. Avec cette solution, il sera plus facile au fromager suisse de planifier, de contrôler et d’optimiser ses flux de marchandises. Par ailleurs, InconsoWMS X suivra sur certains sites du fabricants de produits laitiers pour disposer d’un système d’information à la hauteur. Les deux solutions seront dans un premier temps connectées à l’ERP existant puis seront connectées à l’ERP SAP, également en cours d’installation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.