Accueil / Entreprise /

Interroll ouvre un bureau... au Mexique

, par Gilles Solard

Le but de l’ouverture de ce bureau dans la Ville de Mexico est de renforcer la position de la société sur le continent américain.

Le Mexique compte 120 millions d’habitants et figure parmi les 15 premières économies du monde. Et malgré le discours d’un futur président des Etats-Unis, ce pays est convoité par de très nombreuses entreprises américaines, européennes ou asiatiques. « C’est pour cela qu’Interroll perçoit d’excellentes opportunités dans le secteur automobile », explique le communiqué d’Interroll qui implante une succursale dans le pays. Liczy Pallares sera la nouvelle responsable de la succursale. Née en Colombie, elle travaillait précédemment comme responsable des grands comptes en charge de l’Amérique latine. Le nouveau bureau est situé dans le centre de Mexico.
En 2013, Interroll avait développé sa présence sur le continent américain par l’acquisition du fabricant de courbes à bande Portec aux États-Unis. Le site basé à Cañon City, dans le Colorado, est aujourd’hui l’unique centre d’excellence en dehors de l’Europe. L’entreprise a également des sites de production et de vente à Atlanta et Wilmington, et fabrique des produits localement pour les marchés canadien et brésilien. Les Amériques représentent ainsi plus du quart (27%) du chiffre d’affaires d’Interne, en hausse de 19% en 2015. "L’ouverture de notre propre bureau de vente au Mexique était une évolution naturelle », indique Tim McGill, président du groupe en Amérique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.