Accueil / Entreprise /

Interroll s’implante au Portugal

, par Administration

Le spécialiste des solutions et composants pour l’intralogistique gère désormais le marché portugais via une filiale en propre.

Jusque là, le Portugal était opéré par l’Espagne, mais Interroll cherche à proposer un service direct de première qualité à ses clients. D’où cette implantation sur le marché portugais. Sergio Brandao, 42 ans, devient l’interlocuteur des clients du Portugal. Diplômé en électrotechnique et en sciences informatiques, il apporte ses connaissances et son savoir-faire sur ce marché.
Sur le salon Cemat à Hanovre, le transiticien lancera sa nouvelle gamme de modules de convoyage, totalement repensée. Celle-ci va permettre de réduire significativement les phases de conception et de mise en place du matériel. Elle apporte en outre de la flexibilité dans le cas de l’extension d’une installation. « Le lancement du produit constitue un grand défi pour l’entreprise », conclut le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.