Accueil / Carnet /

Ivy Boyer chez Geodis Wilson

, par Gilles Solard

Ivy Boyer promue directrice marketing de Geodis Wilson succède à Kim Pedersen qui a été récemment nommé Executive Vice-President du freight forwarder.

Ivy Boyer dispose de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la commission de transport international. Elle commence sa carrière internationale aux Philippines avent de détenir des postes variés de management dans des sociétés de transport en Australie, à Singapore et aux Etats-Unis. En mars 2009, elle rejoint Geodis Wilson comme responsable de compte global. Puis elle est promue directeur des comptes globaux en septembre 2010 en Hollande. Nommée aujourd’hui directrice du marketing, Ivy Boyer aura pour mission de piloter la stratégie de développement de Geodis Wilson. « Nous sommes en train de vivre une modification rapide et dynamique de ce marché. Identifier et anticiper de telles tendances cruciales dans l’efficacité de la supply chain de nos clients devient un facteur critique pour atteindre le succès », déclare-t-elle dans un communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.