Accueil / Entreprise /

JDA Software en croissance

, par Aurélie Dureuil

Le fournisseur des solutions intégrées pour la planification et l’exécution du retail et de la chaîne logistique s’est félicité de l’augmentation des commandes au premier semestre 2017.

Au cours du premier semestre 2017, JDA Software a enregistré une croissance de ses ventes. Le fournisseur de solutions intégrées pour la planification et l’exécution du retail et de la chaîne logistique a vu le chiffre d’affaires généré par la vente de produits augmenter de 17 % au 2e trimestre 2017.
Une croissance forte de l’offre SaaS
L’entreprise assure en effet avoir signé avec 70 nouveaux clients « vendant des solutions couvrant différents domaines d’activité. Par rapport à l’année précédente, la demande de logiciels on-premise et par abonnement a augmenté de 27 % au deuxième trimestre et de 23 % sur le semestre  ». Par ailleurs, JDA Software affirme que « la croissance de l’offre SaaS de JDA continue de dépasser la croissance des revenus logiciels, en augmentant de 70 % au deuxième trimestre et de 64 % sur le semestre  ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.