Accueil / Supply chain management /

Jean-François Gentile rejoint ACSEP

, par Stratégies Logistique

Jean-François Gentile rejoint ACSEP à Aix-en-Provence. Le quinquagénaire devient consultant process et logistique opérationnelle.

À 53 ans, Jean-François Gentile devient consultant process et logistique opérationnelle au sein d’ACSEP, spécialiste de la supply chain digitale. Parmi ses missions, Jean-François Gentile fera du conseil en logistique et va également contribuer à faire évoluer les produits d’ACSEP.

Avec un quart de siècle d’expérience, Jean-François Gentile, diplômé d’une maîtrise de logistique à l’ESSEC IMD, est un expert de la supply chain. Il a travaillé en tant qu’adjoint au responsable logistique chez SPAD Distribution, responsable du service client chez Ducros SR Messagerie, directeur du site LOGIDIS, etc. Depuis 2003, il oeuvrait chez C-Log en tant que directeur logistique, méthodes et projets puis responsable de l’ingénierie et de systèmes d’informations.

Ce poste est une création afin d’offrir de nouvelles expertises et de nouveaux services autour de la mécanisation et l’automatisation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.