Accueil / Carnet /

Jean-Michel Lecrosnier chez Bito

, par Gilles Solard

Le spécialiste du stockage et de la préparation de commandes, Bito Systèmes, renforce son ancrage régional en recrutant Jean-Michel Lecrosnier en tant que responsable régional Nord-Ouest.

Après des études de commerce et marketing en faculté d’abord puis à l’ESPL (Ecole Supérieure des Pays de Loire) Jean-Michel Lecrosnier, 43 ans, est entré dans le monde des équipements de stockage chez Mecalux en 2006, puis Manuracks en 2007 comme responsable commercial. En rejoignant Bito Systèmes, il entre dans une entreprise internationale, indépendante et familiale, qui depuis près de 50 ans, conçoit et fabrique ses propres équipements de stockages et de préparation de commandes, sur trois sites de production. Il rejoint ainsi l’équipe commerciale dirigée par Frédéric Nondier. Sa mission consistera à développer les parts de marché de Bito Systèmes, notamment dans le secteur de l’industrie agro-alimentaire, très largement dominant en région Bretagne et Pays de Loire. "Avec nos solutions de stockage dynamiques palettes et colis, les industriels qui gèrent des denrées périssables sur de fortes rotations ont là des équipements qui ont fait leur preuve », souligne-t-il.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.