Accueil / Carnet /

Jens Poggensee chez UPS Europe

, par Gilles Solard

Nommé vice-président de l’entité commission de transport international d’UPS Europe, Jens Poggensee a passé 32 ans dans le secteur du transport.

Age de 51 ans et originaire de Hambourg en Allemagne, Jens Poggensee a débuté sa carrière dans le secteur du transport en 1981. Il a rejoint UPS en 2004 suite à l’acquisition de Menlo Worldwide Forwarding. Depuis, il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de l’exploitation, des ventes et du marketing. Il travaillera notamment au siège d’UPS Europe à Bruxelles en Belgique.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jens Poggensee sera responsable de la stratégie, des performances et de la croissance du chiffre d’affaires de l’entité Freight Forwarding (commssion de transport international) de l’entreprise dans plus de 120 pays et territoires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. « Je me réjouis de faciliter le commerce mondial pour nos clients et le fret fait partie intégrante de notre offre logistique qui permet aux expéditeurs d’atteindre des marchés internationaux de manière efficace et fiable », explique-t’il.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.