Accueil / Supply chain management /

Jungheinrich est compatible SAP

, par Gilles Solard

Le constructeur de chariots obtient une certification pour la gestion d’entrepôt intégrant SAP Extended Warehouse Management (SAP EWM).

De plus en plus d’entreprises utilisent le logiciel SAP pour traiter l’ensemble de leurs processus logistiques. Face à l’augmentation des demandes de clients concernant la réalisation de systèmes manuels et automatiques avec une administration et gestion de l’entrepôt sous SAP, Jungheinrich a introduit SAP EWM dans son portefeuille de solutions logistiques. Le logiciel SAP EWM est en effet un support complet pour tous les types d’entrepôt.
Jungheinrich offre désormais, en plus du système de gestion d’entrepôt avec interface vers SAP, une connexion et intégration complète avec SAP EWM, même pour des processus et techniques logistiques exigeants. Cette extension de son expertise dans le domaine informatique permet à Jungheinrich d’offrir une solution logistique et informatique optimale pour toutes les tailles d’entrepôts et tous les degrés d’automatisation. « SAP EWM augmente encore la flexibilité et la capacité d’adaptation du client dans ses processus logistiques, notamment pour les clients qui appliquent une stratégie cohérente SAP-IT », souligne Markus Heinecker, gérant de Jungheinrich Systemlösungen GmbH.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 166 - Septembre 2017

Stratégies Logistique n°166 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.