Accueil / Entreprise /

Jungheinrich et Riwal s’allient

, par Stratégies Logistique

Le fournisseur international d’intralogistique Jungheinrich et le spécialiste de la location de chariots télescopiques et de plates-formes élévatrices Riwal, ont signé un accord de coopération internationale.

Les deux sociétés proposent ainsi à la location une gamme d’équipements plus étendue à leurs clients concernant les chariots élévateurs, les plateformes élévatrices et les chariots télescopiques. Ce partenariat permettra de louer leur matériel partout dans le monde mais aussi de proposer des solutions communes.

Techniquement, Jungheinrich pourra utiliser les plateformes élévatrices Riwal pour les centres logistiques, tandis que Riwal pourra proposer des chariots élévateurs Jungheinrich à des clients sur d’autres segments.

« En travaillant avec Riwal, nous pouvons servir le marché avec une gamme de produits élargie et coordonnée de manière optimale », souligne Kerk Wichmann, directeur de la location chez Jungheinrich AG. L’accord de coopération va commencer par couvrir le marché des Pays-Bas, de la Belgique, de la Slovénie et de l’Allemagne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.