Accueil / Traçabilité /

K+N à nouveau certifié IATA CEIV Pharma

, par Stratégies Logistique

Le 3PL Kuehne + Nagel et le IATA annoncent la re-certification CEIV de l’ensemble du réseau aérien de santé KN PharmaChain GxP Compliant Air Logistics, qui comprend actuellement 94 sites et couvre tous les continents.

La certification IATA CEIV Pharma (Center of excellence for independent validators in pharmaceutical logistics) définit la norme pour les expéditions de produits pharmaceutiques par fret aérien. En 2017, Kuehne + Nagel avait été le premier à obtenir la certification IATA CEIV Pharma pour l’ensemble de son réseau aérien KN PharmaChain.

La transparence et le contrôle de la documentation sont assurés par un système de gestion documentaire (DMS) validé, qui gère toutes les procédures opérationnelles (SOP) et les consignes afférentes. Un outil web unique est utilisé pour réaliser une évaluation au niveau de chaque emplacement. Pendant le processus de transport, les clients de KN PharmaChain peuvent bénéficier d’un suivi et d’une visibilité en temps réel grâce à l’utilisation de capteurs et d’une intervention proactive par l’intermédiaire de l’équipe Pharma CareTeam dédiée 24h/24, 7j/7 et 365j/an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.