Accueil / Entreprise /

K+N acquiert RH Freight

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique a conclu un accord pour réaliser l’acquisition de Rennies Investment Limited (RH Freight), société de groupage basée à Nottingham en Angleterre.

L’entreprise a été fondée voici 40 ans pour devenir leader en matière de fret entre l’Europe continentale et le Royaume-Uni. RH Freight emploie 630 personnes sur 17 sites outre-Manche et 2 sites en Finlande. La société réalise 425 000 chargements par an via ses hubs de Nottingham et du Sud-Est de Londres à destination quotidienne de 32 pays en Europe. Outre ses activités maritimes et aériennes, RH Freight réalise de la logistique contractuelle dans un bâtiment de 30 000 m2. « Cette acquisition constitue une étape importante dans l’amélioration de la position de Kühne+Nagel en tant que fournisseur de logistique intégrée au Royaume-Uni », explique Dirk Reich, vice-président exécutif de K+N International, en charge de la logistique du rail et de la route. La transaction, dont le montant n’est pas révélé, reste sujette à l’approbation des autorités anti-trust.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.