Accueil / Supply chain management / Progiciels /

KLS distribue TMS Routyn

, par Gilles Solard

KLS élargit ses compétences et propose désormais à ses clients la solution de l’éditeur Wide Scope, complète et intégrée à son offre WMS Gildas.

La société Wide Scope conçoit et distribue la solution TMS Routyn en Europe et dans le monde via un réseau de distributeurs exclusifs experts en logistique. Elle a choisi KLS comme distributeur exclusif sur la France, la Suisse et le Maghreb. "Nous pouvons aujourd’hui offrir à nos clients une gamme complète : WMS, WCS, APS et maintenant TMS", explique Gilbert Garcia, heureux d’ajouter une corde à son arc.
Routyn Last Mile permet de planifier, d’optimiser et de suivre l’exécution d’une flotte privée. Le progiciel présente une ergonomie intuitive via l’usage de la technologie web. Parallèlement, le "drag & drop" permet des simulations simples et rapides avec une vision immédiate et chiffrée de l’impact des différents changements. Routyn permet de spécifier de nombreux paramètres comme le conducteur, le véhicule, le client, le service, les restrictions (routières, horaires, usage, contenu des expéditions...).
La "Watch Tower" se connecte avec les récepteurs GPS et appareils mobiles pour une visualisation en temps réel d’un itinéraire. Routyn a sa propre Carte Web Server et peut ainsi inclure les cartographies de nombreux établissements simultanément. Enfin, il réagit rapidement aux nouvelles commandes, aux véhicules indisponibles ou aux fermetures de routes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.