Accueil / Supply chain management /

Kenzo s’habille chez Geodis

, par La rédaction

Geodis a signé un nouveau partenariat avec la maison de prêt à porter de luxe Kenzo, société du groupe LVMH.

Depuis le début du mois de mars et ce, pour cinq ans, Geodis assure la logistique mondiale de Kenzo depuis la France. Le logisticien a mis en place une équipe dédiée de 70 personnes pour la réception, le stockage et la préparation des vêtements, de la maroquinerie, des chaussures et des accessoires de la marque. Geodis accompagne aussi Kenzo dans le développement de ses ventes e-commerce en assurant la préparation des commandes et dans des prestations spécifiques telles que la gestion des matières premières, le contrôle qualité et la remise en conformité des produits.
L’ensemble des opérations est centralisé sur le campus logistique Paris Ile-de-France Sud sur lequel le groupe dispose d’installations de stockage et de préparation adaptées aux activités liées aux textiles à plat et suspendus. « Geodis travaille déjà avec d’autres enseignes du groupe LVMH et ce nouveau contrat nous permet de renforcer notre collaboration à l’échelle mondiale en tant que véritable partenaire de croissance de notre client » a expliqué Neil Bird, le directeur du marché retail et luxe de Geodis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.