Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Keswick se développe en Pologne

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique anglais a réalisé un nouveau joint venture avec Vector Global Logistics, basé à Gdynia, en Pologne.

Baptisée Keswick Vector SCM Polska, la nouvelle entité est détenue à 52% par Keswick Enterprises et donc à 48% par Vector Global Logistics. Elle est désormais chargée de développer l’entreposage et le transport lié au supply chain management avec une surface d’entreposage de 6000 m2 pour commencer à Gdansk.
créé en 2004, Keswick Enterprises réalise en 2011 un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros et emploie 1600 personnes. De son côté, Vector Global Logistics est spécialisée dans la commission de transport international et fournit des services logistiques aux importateurs et aux détaillants dans les ports polonais et allemands. Des sociétés communes ont également été créées à Hong Kong et à Moscou pour un chiffre d’affaires global de 10 millions d’euros. « Nous espérons faire une nouvelle annonce sur le développement d’un nouveau joint venture polonais prochainement », annonce John Harvey, président de Keswick Enterprises.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.