Accueil / Entreprise /

Klocel entre au capital de 2IDM

, par La rédaction

La société de conseil et de prestations de service logistique Klocel a acquis 55 % des parts de 2IDM, spécialisée en réseau et télécommunication. Objectifs : développer les synergies entre les savoir-faire des deux entités.

La société chartraine Klocel, spécialisée dans la réalisation d’audit de flux logistiques et dans l’intégration de solutions logicielles WMS, entre au capital de 2IDM. La start-up créée à Orléans est, elle, spécialisée dans le conseil et les prestations de service en réseau et télécommunication.
« L’objectif de ce rapprochement est de réaliser des synergies de nos solutions », a déclaré Guillaume Candau, président de Klocel. En s’appuyant sur l’infrastructure et les connaissances de 2IDM dans le domaine de l’hébergement et du réseau, la société va désormais pouvoir proposer des solutions full hébergées, en mode SaaS, reposant sur les WMS d’A-sis. De son côté, 2IDM, qui devient Klocel Télécom, développera son offre de téléphonie et de réseau.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.