Accueil / Entreprise /

Knapp s’installe à Moscou

, par Gilles Solard

Après avoir fondé la filiale russe 000 Knapp en 2013, le transiticien a récemment inauguré officiellement sa filiale à Moscou.

C’est au sein du « German Center for Industry and Trade » que cette inauguration a eu lieu puisque le nouveau bureau russe de Knapp s’y trouve implanté. Une filiale dirigée par Franck Rossbach qui se félicite de cette avancée du marché de l’intralogistique russe. « Nous sommes plus près de nos clients et pouvons offrir à présent des délais de réponse bien plus rapides et une assistance personnalisée », se réjouit-il.
Au programme de cette inauguration a figuré la visite de l’installation logistique de Komus, chaîne russe d’articles de bureau et de papeterie, dont le siège est basé à Moscou. Avec 7000 personnes et 60 filiales, la société Komus est active depuis plus de 20 ans sur le marché russe. Knapp y a réalisé une solution logistique complète dont le système OSR Shuttle est le coeur.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.