Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Kühne en mode « SAPplus »

, par La rédaction

L’entreprise agroalimentaire allemande, spécialiste notamment des produits saumurés, a initié la modernisation et l’optimisation de ses processus logistiques et l’intégration de nombreuses technologies dans l’environnement système SAP.

La société Kühne a démarré un projet de « retrofit » sur cinq sites de production allemands : Hagenow, Schweinfurt, Straelen, Berlin et Hamm. Le projet comprend l’installation du système de gestion d’entrepôt SAP EWM (Warehouse Management Extended) et l’intégration des modules PP (Production Planning) et QM (Quality Management) dans l’ERP SAP sur cinq sites.
Outre l’installation de SAP EWM, le projet intègre aussi la modification de la gestion des lots dans l’ERP SAP, pour assurer une meilleure traçabilité, et le remplacement de tous les processus papier par une solution moderne de radiofréquence.
C’est le spécialiste des solutions logicielles pour la logistique inconso qui a été choisi pour gérer ce projet. La société installera un contrôle standard, une gestion des processus dans l’ERP SAP et SAP EWM regroupera toutes les fonctionnalités. Pour le prestataire, l’intégration complète de tous les processus dans SAP permettra de garantir le transfert sans perte des données et des informations.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.