Accueil / Carnet /

L’AUTF nomme un directeur général

, par Luc Battais

En nommant un directeur général en la personne de Michel Gaté, l’AUTF (Association des Usagers de Transport de Fret) annonce une refonte significative de sa structure de pilotage.

Michel Gaté occupe depuis le 2 janvier les fonctions de Directeur général en charge du pilotage stratégique de l’association et de l’évolution de ses modes de fonctionnement internes comme de suivi de projet, y compris en s’ouvrant à de nouveaux partenariats.

De son côté Christian Rose est nommé Directeur des relations adhérents et institutionnels. Il est l’interlocuteur privilégié des partenaires de l’AUTF et se voit confier le déploiement des adhésions au niveau national comme dans les territoires.

L’ association indique dans un communiqué que l’équipe de l’AUTF sera renforcée dans les semaines à venir conformément aux nouvelles orientations politiques du Projet AUTF 2020 qui vise notamment, selon Denis Choumert, Président de l’AUTF, à «  conforter sa représentativité et accroître sa capacité à défendre la compétitivité des entreprises utilisatrices des différents modes de transport de marchandises ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.