Accueil / Entreprise /

L’IML, 1er master logistique

, par La rédaction

Le Master Spécialisé « Supply Chain Design & Management » de l’Institut International de Management pour la Logistique (IML) est premier dans le classement SMBG pour l’année 2017.

La formation spécialisée en supplychain mène à un diplôme de niveau Bac+6. Accessible depuis peu en alternance, le master spécialisé, dont 80 % de l’enseignement est dispensé en anglais, est réalisé en partenariat avec l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne et l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées. La certification internationale BSCM de l’APICS est aussi intégrée à la formation.
L’IML fait partie du réseau de l’AFTRAL (Apprendre et se Former en TRAnsport et Logistique), qui englobe, en France, 44 Centres de Formation des Apprentis (CFA Transport-Logistique), 16 Instituts Supérieurs du Transport et de la Logistique Internationale (ISTELI), 4 Écoles Nationales Supérieures du Transport de Voyageurs (ENSTV), 2 Écoles des Professionnels du Tourisme (EPT), 30 centres de formation d’Ambulanciers et 100 centres de formation continue.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.