Accueil / Entreprise /

LPR s’applique

, par La rédaction

Le spécialiste de la location-gestion de palettes LPR-La Palette Rouge lance deux applications : une nouvelle version de son portail clients MyLPR et la création de la LPR Academy, un outil de formation en ligne dédié à ses collaborateurs.

Depuis début 2017, LPR propose à ses clients une nouvelle version de son portail en ligne MyLPR, que l’entreprise a voulu « plus intuitive et interactive ». LPR propose à ses clients de nouvelles fonctionnalités : la création et le suivi de commandes, la facturation, et des tableaux de bord leur permettant de gérer leurs besoins en palettes.
Parallèlement, le loueur a créé la LPR Academy : un outil de formation en ligne destiné à ses collaborateurs. Hébergée en mode SaaS, l’application est basée sur la méthode d’apprentissage du « blending learning », mêlant le digital learning et présentiel. Elle a pour vocation de proposer une interaction permanente entre la société et l’apprenant. « Plus qu’un outil, il s’agit d’une offre complète de développement de nos collaborateurs à travers des dispositifs de formation », explique Isabelle Augerot, directrice des ressources humaines de LPR.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.