Accueil / Stratégies Logistique Business /

La nouvelle technologie de batterie pour alimenter en énergie les véhicules les plus consommateurs d’énergie

Stratégies Logistique Business propose des articles rédigés par nos partenaires commerciaux.

EnerSys, leader mondial sur le marché des solutions de stockage de l’énergie, est fier de lancer sa gamme de batteries ODYSSEY Performance Series pour les autobus, les camions et autres véhicules utilitaires de grande taille. Optimisées pour répondre aux demandes de charges élevées du secteur automobile moderne, ces batteries apportent une solution aux exploitants et aux propriétaires de parcs qui sont confrontés à une forte hausse des pannes de véhicule liées à la batterie.

La technologie TPPL (plaques fines en plomb pur) permet à la fois d’obtenir une amélioration incomparable des performances des batteries, en offrant une capacité utile, une robustesse et une durée de vie inégalées pour alimenter de manière fiable les véhicules les plus exigeants, et de réduire considérablement le coût total de possession.

Phil Arrowsmith, directeur Marché spécialisé EMEA chez EnerSys, explique : « La gamme de batteries ODYSSEY Performance Seriesvient répondre aux attentes des véhicules de transport et de service modernes. Éprouvées depuis plus de cinq ans sur le marché des poids lourds, ces batteries supérieures exploitent la puissance de la technologie TPPL pour fournir une immense capacité de démarrage et d’endurance. »


Voir en ligne : https://www.discovertppl.com/fr/

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.