Laurent Massin Le Goff chez DHL Supply Chain France
En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.
- Laurent Massin Le Goff chez DHL Supply Chain France.
- DHL Supply Chain France
La filiale française de DHL Supply Chain change de dirigeant. Laurent Massin Le Goff succède à Douglas Taylor au poste de p-dg.
Depuis le 1er juillet, Laurent Massin Le Goff a pris la succession de Douglas Taylor au poste de p-dg de DHL Supply Chain France. Ce dernier ayant fait valoir ses droits à la retraite au 30 juin. Le nouveau p-dg de la filiale française reportera à Oscar de Bok, p-dg pour la région Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique de DHL Supply Chain.
30 ans d’expérience chez DHL
Âgé de 48 ans, Laurent Massin Le Goff est titulaire d’un diplôme universitaire de Gestion des entreprises et administration. Au sein du groupe DHL depuis 1987, il a successivement exercé en tant que responsable d’entrepôt, directeur de site puis des Opérations région avant d’arriver à la direction des Opérations France.
Accélérer la croissance
A la tête de la filiale, Laurent Massin Le Goff aura la charge de poursuivre et accélérer la croissance de DHL Supply Chain en France. La division logistique de DHL compte près de 1 500 collaborateurs et une trentaine d’entrepôts dans l’Hexagone. Le dirigeant entend également « continuer à développer ses marchés de prédilection : Retail, Biens de consommation, Industrie/Automotive, Ingénierie/Manufacturing et Santé ».
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet