Accueil / Environnement /

Le GNV en urgence

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

Dachser va accompagner son partenaire local rouennais U.L.S - Urgences Liaisons Services pour le remplacement de ses véhicules diesel dédiés à l’activité messagerie par des véhicules au gaz naturel.

« Nous avions été dans les premiers à faire la démarche vers une solution alternative, propre et durable. Le GNV s’est alors imposé comme la solution adaptée à notre activité » indique Frédéric Pigassou, gérant de U.L.S.
Dans un premier temps, ce changement concernera trois véhicules de 12 tonnes. Deux autres devraient suivre. L’ensemble des prestations en courtes distances réalisées par U.L.S pour DACHSER Rouen sera alors concernée.
« Nous avons choisi de prendre part à cet investissement durable qui implique certes un surcoût d’exploitation mais qui traduit aussi un engagement important pour le marché local » explique Stéphane Got, responsable de l’agence Dachser de Rouen.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.