Accueil / Entreprise /

Le Groupe CAT acquiert Sintax Logistica

, par La rédaction

Après Toquero, TRIAL, Fleetpoint et Carlson, le spécialiste de la logistique automobile a annoncé l’acquisition de 100 % de Sintax Logistica SA.

« Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie développée par notre Groupe depuis des années visant à consolider notre position de leader dans le marché européen de la distribution des véhicules » a déclaré Alejandro Forbes, directeur général du groupe CAT.
La société espagnole est présente en Espagne, en France, au Portugal, en Allemagne et au Maroc. Tout comme le groupe CAT, elle a développé des solutions logistiques pour le transport d’approche et la distribution capillaire de véhicules neufs, des prestations sur centres, de l’inspection avant livraison. Avec cette acquisition, le groupe CAT va intégrer plus de 500 employés de Sintax et plus de 600 camions.
Le groupe CAT poursuit ainsi sa stratégie d’acquisition après Toquero en Espagne en 2012, Trial en France en 2010, Fleetpoint aux Pays-Bas et Carlson (50%) au Royaume-Uni.
Avec ses sociétés implantées dans 26 pays, le Groupe CAT a livré en 2016 plus de 4,2 millions de véhicules et plus de 23,3 millions de colis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 165 - Juin / Juillet 2017

Stratégies Logistique n°165 est paru.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°13 - Value Chain Software

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Software, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 15 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.