Accueil / Entreprise /

Lea Logistique passe à 6 000 m2

, par Stratégies Logistique

Lea Logistique, spécialisé dans les spiritueux, loue désormais un entrepôt de 6 000 mètres carrés à P3 France, à Rivesaltes.

Lea Logistique était à l’étroit dans sa logistique. En plus d’un site de 3 000 mètres carrés à Perpignan (le pôle international Saint-Charles), l’entreprise vient de louer à P3 un entrepôt de 6.000 m² sur le P3 Park de Rivesaltes.

Un nouveau site pour les dix ans

Cette installation, au coeur de l’une des grandes régions viticoles françaises, accompagne le développement de ce prestataire logistique et opérateur économique agréé grand export. L’entreprise fête d’ailleurs ses dix ans en 2018.

En France, P3 gère un portefeuille de plus de 460 000 m² sur 15 sites situés principalement autour de Paris et sur les grands axes logistiques avec les sites de Lomme près de Lille, Valence, Lyon, Macon, Avignon....

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui se tiendra à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.