Accueil / Entreprise /

Les femmes à l’honneur chez Barjane

, par La rédaction

Julie Barlatier Prieuret, directrice générale de Barjane, a remporté le Trophée Performance Economique dans le cadre du palmarès sud-est du programme Women Equity, qui récompense les meilleures performances d’entreprises de croissance dirigées par des femmes en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Barjane est récompensé pour sa vision stratégique et sa capacité d’exécution.

Le programme Women Equity est une initiative européenne dédiée aux PME de croissance dirigées par des femmes. Il publie notamment l’Index Women Equity, qui analyse tous les ans les performances de 40 000 PME françaises et réalise le palmarès Women Equity, désormais décliné en régions, rassemblant les 50 meilleures performances des PME de croissance dirigées par des femmes en France. Dans le cadre du palmarès pour la région sud-est, Barjane a notamment été récompensée pour la croissance soutenue de son chiffre d’affaires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.