Accueil / Entreprise /

LivingPackets assure à hauteur de 3000€

, par Stratégies Logistique

La start-up européenne de la livraison collaborative entre particuliers annonce une assurance contre la dégradation et le vol, à hauteur de 3000 euros sur les envois express depuis la France et vers toute l’Europe, en partenariat avec Axa.

Cette garantie peut être souscrite lors de chaque commande de livraison, via l’application ou le site web de LivingPackets. Elle est valable durant toute la livraison, du Guardian de départ (commerçant partenaire) jusqu’à la réception du colis chez le Guardian d’arrivée.

Le bien est assuré contre le vol, la casse et/ou la dégradation, pour une livraison au départ de la France et ce, partout en Europe. Une assurance spécifique peut être demandée pour tout montant supérieur à 3000 euros.

Cette couverture constitue un gage de confiance supplémentaire pour nos utilisateurs et nous permet d’aller encore plus loin dans notre promesse d’une livraison collaborative ultra-rapide, fiable et responsable”, explique Denis Mourrain, directeur général France de LivingPackets.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 173 - Octobre / Novembre 2018

Stratégies Logistique n°173 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.