Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Log’s retient Scallog

, par Gilles Solard

Scallog, solution complète de préparation de commandes automatisée Scallog SystemTM, annonce la signature d’un nouveau contrat avec la société Log’s. 


Le prestataire logistique Log’s, groupe spécialisé dans les solutions logistiques depuis 15 ans, va équiper l’un de ses entrepôts dans le nord de la France avec la solution automatisée Scallog. Une mise en place du système est prévue pour avril 2017. La solution va déployer 11 robots mobiles et 520 étagères de stockage dans l’entrepôt. Les robots récupèrent les étagères pour les transporter vers 2 postes de travail multifonctionnels où les articles sont ramassés et emballés et, si nécessaire, les emplacements vides sont réapprovisionnés.
Cette installation sera parmi les plus importantes déployée à date par Scallog et interfacée au logiciel de gestion d’entrepôt Reflex de Hardis. Pour Log’s, cette installation d’un système automatisé est dans la continuité de sa démarche d’innovation initié depuis plusieurs années à travers des sites mécanisés, un MGH ou des racks à accumulation palettes avec schuttle et formalisé par la création d’une direction de l’innovation en 2015.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 164 - Avril / Mai 2017

Stratégies Logistique n°164 est paru.

Hors-série n°12 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 25 avril 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.