Accueil / Carnet /

Loïc Thomas chez OpenBox Co Design&Build

, par Gilles Solard

OpenBox Co Design&Build a annoncé l’arrivée de Loïc Thomas au poste de chef de projets, pour piloter les opérations, depuis les études jusqu’au SAV.

Loïc Thomas, 30 ans, est ingénieur INSA et architecte. Depuis 2011, il assure la conception et la réalisation de plateformes logistiques XXL et multi- températures, d’établissements d’enseignement, de logements pour des montants allant jusqu’à 40 millions d’euros. Il a construit son parcours en portant des projets en clé-en-main et en maîtrise d’œuvre. Au poste de Chef de Projets, il pilotera des opérations en Co Design&Build depuis les études jusqu’au SAV et sera soutenu pour Laurent Charrier, directeur technique de l’acteur de l’immobilier logistique. Basé à Lyon et dirigé par Bertrand Chabanne, OpenBox intervient sur toute la France, pour la conception et la réalisation de projets logistiques, industriels et tertiaires.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.