Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

MGF met la main dans le sac

, par Gilles Solard

Le créateur de maroquinerie de luxe Jérôme Dreyfuss a confié sa logistique cross-canal à MGF Logistique, un spécialiste de la mode et de l’habillement.

Depuis le début de l’année 2012, MGF Logistique gère la logistique de Jérôme Dreyfuss avec une prestatation allant de l’entreposage à l’expédition, en passant par la préparation de commandes pour la e-boutique et les magasins (230) ainsi que la gestion des stocks. Le prestataire logistique s’appuie sur le logiciel d’entreposage Reflex de l’éditeur Hardis et sur les équipes de Gennevilliers, aguerries aux fortes saisonnalités, à la multiplicité des références (350 par saison) et à la gestion des retours.
Avec ce nouveau client, MGF Logistique confirme son ambition de devenir une référence de la logistique de la mode et de l’habillement. « Les équipes dédiées sur l’entrepôt mais aussi celles des directions supports possèdent une vraie connaissance de nos besoins et sont toujours disponibles », se réjouit Rachel Chicheportiche, directrice générale de la société Jérôme Dreyfuss. « Notre ambition est de développer rapidement de nouveaux partenariats avec ce type de clients. Nous venons d’ailleurs de démarrer une nouvelle collaboration avec le créateur de mode belge Kris Van Assche sur notre plateforme de Genevilliers », constate de son côté Florian Bonasse, directeur du développement de MGF Logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.