Accueil / Entreprise /

Maxx Intermodal Systems devient Rhenus Intermodal Systems

, par Gilles Solard

Depuis le début de l’année, le spécialiste de la logistique des conteneurs au sein du groupe Rhenus opère sous le nom de Rhenus Intermodal Systems.

Fin 2016, le groupe Rhenus a entrepris le changement de nom de chacune de ses entreprises en Russie puis dans les autres pays d’Europe de l’Est. Cette procédure s’est ensuite poursuivie en Belgique, en Turquie et en Allemagne, pour se terminer au Kazakhstan début janvier 2017. "En changeant de nom, nous montrons que nous faisons partie intégrale du groupe Rhenus », explique Martin De Sterck, directeur général de Rhenus Intermodal Systems. L’objectif de cette nouvelle marque consistera notamment à développer les activités du spécialiste de la logistique multimodale. « Nous voulons stimuler notre croissance en Russie et en Asie centrale en ouvrant de nouveaux bureaux et développer nos activités en Iran et en Turquie », ajoute Martin De Sterck.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.