Accueil / Entreprise /

Mercury Home Textile accélère sa transformation omnicanale

, par Stratégies Logistique

Le géant chinois veut optimiser le traitement des commandes sur l’ensemble de ses activités.

2 600 magasins franchisés en Chine et des centaines d’enseignes partenaires en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et Asie du Sud-Est, une activité e-commerce en pleine expansion, on ne présente plus Mercury Home Textile.

Le géant chinois du textile de maison vient de s’entendre avec Manhattan Associates pour optimiser le traitement des commandes sur l’ensemble de ses activités retail multicanal internationales et pour servir de socle technologique pour sa transition vers un modèle économique omnicanal avec la solution Warehouse Management (WMS) de Manhattan.

Une transition vers l’omnicanal

« Avec la solution de Manhattan, nous allons disposer d’une plateforme commune et évolutive pour soutenir notre croissance nationale et internationale, et pour accélérer notre transition vers un modèle omnicanal, s’est réjouit Meng Yuanyuan, DSI de Mercury Home Textile. Elle va améliorer la visibilité des stocks et des données, augmenter la disponibilité des produits et améliorer l’efficacité opérationnelle sur l’ensemble de notre réseau mondial d’approvisionnement. Grâce à une approche de traitement des commandes plus flexible et à de meilleurs niveaux de service, nous serons en mesure de fidéliser encore davantage notre clientèle, de générer plus de revenus et d’augmenter la rentabilité.  »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 172 - Septembre 2018

Stratégies Logistique n°172 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.