Accueil / Entreposage /

Mountain Warehouse travaille la précision de ses stocks

, par Stratégies Logistique

Mountain Warehouse, l’une des principales marques britanniques de vêtements et matériel de plein air, a choisi la solution de gestion des stocks !D Cloud de Nedap, spécialiste du retail, pour équiper 400 de ses magasins.

Le déploiement a débuté en janvier dernier au Royaume-Uni et se poursuivra en Europe, en Amérique du Nord et en Nouvelle-Zélande. Objectif : améliorer la précision des stocks et la disponibilité des produits, notamment via la RFID. « Nous avons décidé en 2019 d’équiper notre stock d’étiquettes RFID », explique Jamie Morgado, directeur des ventes chez Mountain Warehouse.

« Nous bénéficierons d’une visibilité complète de l’ensemble de notre inventaire. En ayant une bonne connaissance de nos stocks, nous pouvons améliorer la disponibilité des produits en magasin et notre offre aux clients, tout en augmentant les ventes ». Le fait de ne pas avoir à investir dans des matériaux de blindage a représenté un avantage décisif dans le choix de Nedap.« Nous avons choisi Nedap notamment pour sa solution Virtual ShieldingTM, qui aide les magasins à gérer leur processus de réapprovisionnement et à optimiser la disponibilité en rayons. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.