Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Naissance d’un leader

, par Gilles Solard

La fusion des deux marques Gebo et Cermex donne naissance à un nouveau géant des lignes de conditionnement sous la direction de Marc Aury, ex directeur général de Gebo.

Marc Ville, actuel directeur général de Cermex, devient vice-président des opérations de la nouvelle entité qui réalise un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros. La filiale de Sidel Group a installé plus de 37 000 équipements dans le monde liés aux solutions d’ingénierie des lignes de conditionnement : systèmes de convoyage, conditionnement automatisé, robotique, tunnels pour Gebo ; encaissage, fardelage et palettisation pour Cermex ainsi que la palettisation robotisé avec le rachat par Cermex de Newtec Case Palettizing. Gebo Cermex couvre désormais un large éventail de secteurs techniques comme l’industrie des boissons, l’agroalimentaire, la pharmacie et l’industrie des produits d’hygiène et d’entretien. « Nous traitons chaque projet individuellement afin d’aider nos clients à accroître leur valeur ajoutée et à renforcer leur productivité quelle que soit la dimension de leur activité », explique Marc Aury, pdg de Gebo Cermex. Basé en France Gebo Cermex compte plus de 180 personnes et plus de 15 bureaux commerciaux et sites de production dans toutes les grandes régions du monde. La société décline désormais son identité par « first in line » (en première ligne), qui fait bien entendu référence aux lignes de conditionnement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.