Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Neolys approvisionne les apparthôtels

, par Gilles Solard

Appart’City a fait appel au prestataire Neolys pour prendre en charge les équipements de 7000 appartements en location pour des séjours professionnels et touristiques.

Appart’City comptait 30 établissements en 2008 et pas moins de 57 en France et en Belgique 4 ans plus tard. Preuve que le concept de résidences de tourisme urbain au coeur des villes fonctionne. Et pour optimiser ses flux logistiques et les approvisionnements des apparthôtels, la société s’est mis à la recherche d’un prestataire logistique qu’il a trouvé à l’été 2011. « Nous devions gagner de la place et garantir des délais de livraison courts », explique Guillaume du Poy, directeur général adjoint d’Appart’City. Depuis septembre 2011, Neolys assure l’approvisionnement des appartements en équipements à remplacer ou à ajouter. A terme, le logisticien prendra en charge l’expédition des consommables.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.