Accueil / Entreprise /

Nouvelle version de la solution DSCP de Dynasys

, par Aurélie Dureuil

La société spécialisée dans les solutions de Demand and supply chain planing (DSCP) annonce le lancement de la dernière version de sa suite de solutions intégrée.

La division de QAD améliore sa solution de Demand and supply chain planing avec le lancement de la version Dynasys DSCP 2017. L’objectif de cette nouvelle version : rendre l’application plus facilement paramétrable et accessible, sous Windows et à travers le Web Portal. Cette solution de planification est proposée aux entreprises de tous les secteurs pour optimiser leur supply chain. Disponible dans le Cloud et en mode On Premise, cette solution peut être utilisée pour les prévisions de vente, la planification de la distribution, de la production, des approvisionnements, du Plan Industriel et Commercial (PIC ou S&OP) et l’optimisation globale de la chaine d’approvisionnement.
Trois axes d’évolutions
Dynasys communique sur trois grands axes d’évolution de sa solution DSCP. D’abord pour le Web Portal. « La nouvelle interface utilisateur s’adapte à tous types d’appareils mobiles tandis que les environnements de travail sont configurables et peuvent afficher simultanément plusieurs vues. Des graphiques dynamiques et une carte interactive des flux ont été ajoutés. Et des sites web externes ont été intégrés  », signale Dynasys.
Le deuxième axe concerne la fonctionnalité. « DynaSys DSCP 2017 comprend de puissants contextes de simulation, comme, par exemple, la possibilité d’afficher et de comparer différentes méthodes statistiques en temps réel  ». De plus la solution « optimise ses algorithmes pour la prévision des ventes, la planification de la distribution et de la production, qui tiennent compte de nouvelles contraintes métiers  ». Enfin, « DynaSys DSCP 2017 intègre un ensemble de nouveaux indicateurs et des calculs qui permettent aux utilisateurs de configurer facilement les tableaux de bord pour différents rôles et responsabilités » et est disponible en chinois.
Le troisième axe d’innovation est le lancement d’une solution Ready to plan (RTP), « prête à l’emploi, intégrant les bonnes pratiques en matière de prévision des ventes avec des environnements de travail clé en main  ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui se tiendra à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.