Accueil / Carnet /

Nouvelles recrues chez DHL

, par Stratégies Logistique

DHL Supply Chain France annonce la nomination de son nouveau directeur transport.

Ludovic Simonnot devient directeur transport de DHL Supply Chain France, sous la présidence direction général de Laurent Massin-Le Goff. Ludovic Simonnot aura en charge de développer les solutions transport et de mettre en avant le savoir-faire de DHL en matière de lead logistics provider (LLP) pour piloter de façon optimale leurs opérations d’un bout à l’autre de la chaîne logistique. DHL compte aujourd’hui 350 000 collaborateurs présents dans plus de 220 pays, pour un chiffre d’affaires de 57 milliards d’euros en 2016.

Parcours

Titulaire d’un DUT en gestion transport et logistique et d’un master advanced management programme de l’EM Lyon, Ludovic a débuté comme responsable amélioration continue pour Intermarché avant de rejoindre GLS comme directeur des opérations pendant sept ans. En 2000, il a rejoint Coca Cola Entreprise au poste de responsable logistique et achat transport. Ensuite, Ludovic a été directeur des operations chez Geodis Beverage de 2008 à 2013 avant d’intégrer Orangina Suntory où il a été successivement directeur des opérations et directeur de production.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 171 - Juin / Juillet 2018

Stratégies Logistique n°171 est paru.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.