Accueil / Carnet /

Olivier Mellina-Gottardo, nouveau secrétaire général de Hub One

, par Stratégies Logistique

Passionné de technologie, Olivier Mellina-Gottardo possède une expérience de plus de 17 ans dans les télécoms : analyste économique au sein de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), il intègre le Groupe TDF en 2006 comme responsable de la stratégie règlementaire, puis devient en 2009 directeur des affaires règlementaires du groupe Numéricable/Completel avant de se lancer dans l’entrepreneuriat technologique en 2013.

Avant de rejoindre Hub One, Olivier Mellina-Gottardo était directeur chez Eurogroup Consulting. Il aura désormais en charge la représentation de Hub One dans ses relations institutionnelles, le pilotage et le suivi des risques et du plan opérationnel. Il sera par ailleurs le correspondant éthique et déontologie.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 174 - Décembre 2018 / Janvier 2019

Stratégies Logistique n°174 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.