Accueil / Entreprise /

Panasonic veut Zetes

, par La rédaction

Panasonic a acquis 57,01 % des parts en circulation du spécialiste des solutions d’identification et de mobilité et s’apprête à lancer une offre d’achat obligatoire sur les 42,99 % restants.

Selon Panasonic, son alliance avec Zetes offrira « d’importantes opportunités qui stimuleront le développement des solutions supplychain et des solutions de sécurité ». Panasonic estime en outre, être en mesure de soutenir Zetes dans l’exécution de ses plans futurs de croissance à l’échelle mondiale.
Panasonic commercialisera les services et solutions de Zetes auprès de ses entreprises clientes et offrira à Zetes des opportunités d’expansion géographique, en lui ouvrant le marché américain et en élargissant sa présence dans la région Asie-Pacifique. La R&D des deux entreprises sera désormais coordonnée. D’après le communiqué diffusé, « grâce aux solutions de mobilité et d’identification de Zetes et aux capacités avancées en recherche et développement, à l’expertise technologique et à la présence mondiale de Panasonic, Zetes et Panasonic pourront élargir leur offre de services et de solutions et mieux répondre aux besoins croissants de leurs clients partout dans le monde ».
Zetes et ses filiales seront maintenues, dans un premier temps, au sein d’une division distincte. Alain Wirtz et Jean-François Jacques continueront d’exercer leur fonction de dirigeants de Zetes et que Pierre Lambert conservera son poste de directeur financier.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.