Accueil / Supply chain management /

Philéa Solutions optimise la gestion de ses entrepôts

, par Stratégies Logistique

Philéa Solutions s’est équipé de la solution Speed WMS.

Spécialisée dans les activités logistiques à forte valeur ajoutée pour de grands groupes nationaux et internationaux, Philéa Solutions développe une activité sur mesure pour ses clients. Elle dispose de huit entrepôts, soit 70 000 mètres carrés en France dans le domaine de l’agroalimentaire, l’aéronautique, les enseignes de e-commerce.

La filiale du groupe EDGS, a décidé de travailler avec BK Systèmes, éditeur intégrateur de logiciels dédiés à la gestion et à l’optimisation des entrepôts, pour gérer l’optimisation de ses entrepôts. Avec la solution Speed WMS, simple d’utilisation, la société peut ainsi augmenter sa productivité et réduire les coûts.

Informer au mieux les clients

Speed WMS s’interface facilement avec tout ERP et tout SI spécifique existant, avec les sites e-commerce (Prestashop, Magento...), ce qui permet à la filiale logistique d’informer au mieux ses clients sur l’état des commandes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.