Accueil / Carnet /

Philippe Lavoué chez Miebach Consulting

, par Iwen Layec

La société internationale de conseil en chaîne logistique Miebach Consulting ouvre un bureau en France et en confie la direction à Philippe Lavoué.

Le développement d’opportunités du marché a amené cette société de conseil et d’ingénierie à ouvrir un bureau à Paris pour développer sa collaboration avec les clients en France. Jusqu’ici, les équipes de Miebach chargées d’accompagner les sociétés françaises étaient rattachées à d’autres bureaux en Espagne ou en Allemagne.
Le bureau français sera dirigé par Philippe Lavoué. Celui-ci a plus de 20 ans d’expérience en tant que consultant et ingénieur logistique. Il a notamment mené de nombreux projets en stratégie logistique et en conception d’entrepôts mais aussi dans le cadre de sujets multimodaux et de logistique urbaine.
Créée en 1973 en Allemagne, Miebach Consulting possède 21 sites dans le monde. Le groupe revendique « un réseau mondial d’experts qui possèdent des connaissances locales, aussi bien sectorielles que fonctionnelles, pour soutenir des projets ».

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 163 - Février / Mars 2017

Stratégies Logistique n°163 est paru.

Hors-série n°11 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 13 décembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°10 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Lyon le 22 novembre 2016.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.