Accueil / Entreprise /

Protecteurs auditifs pour les environnements logistiques

, par Aurélie Dureuil

Kimberly-Clark Professional étoffe sa gamme d’équipements de protection individuelle avec des protecteurs auditifs en mousse.

Pour les personnes évoluant dans des zones bruyantes, tant en production qu’en logistique et manutention, Kimberly-Clark Professional a développé une gamme de protecteurs auditifs en mousse. Nommés Protecteurs auditifs Jackson Safety H10/H20, ils visent à protéger les personnels face aux nuisances sonores des environnements industriels et logistiques.
Trois catégories de protecteurs auditifs
La gamme se décline en trois catégories. Les Protecteurs auditifs Réutilisables H20 sont destinés aux secteurs d’activité avec un environnement moyennement bruyant ou exigeant un niveau supérieur d’hygiène, d’efficacité et de productivité, signale le fabricant. Les Protecteurs auditifs Jetables H10 sont conçus pour les environnements hautement bruyants, tandis que les Bouchons d’oreilles Jetables H10 sont fournis en vrac pour les environnements hautement bruyants nécessitant la consommation intensive de protecteurs.
Des équipements sans latex, silicone et phtalate
Fabriqués selon la certification ISO 9001:2000, ces équipements de protection individuelle ne nécessitent pas de prise d’empreinte. Ils sont conformes à la norme EN352-2:2002. Ils sont fabriqués en mousse souple et garantis sans latex, ni silicone, ni phtalate.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 167 - Octobre/Novembre 2017

Stratégies Logistique n°167 est paru.

Hors-série n°15 - Value Chain Parts

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Parts, qui s’est tenu à Toulouse le 22 novembre 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°14 - Value Chain Pharma

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Value Chain Pharma, qui s’est tenu à Paris - La Défense le 28 juin 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.