Accueil / Traçabilité /

RFID : Datalogic innove

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

Datalogic profitera de la SITL pour présenter trois nouveaux produits RFID ultra haute fréquence.

Datalogic lancera ainsi un lecteur de poche RFID avec technologie Bluetooth®. Doté d’un écran LCD, d’une option lecture / écriture et d’une alerte sensorielle par vibration, il est compatible iPhone et iPad.
En complément, le spécialiste de l’identification automatique et de l’automation industrielle présentera un lecteur RFID UHF à poste fixe. D’après la société, équipé d’une communication USB, il ne nécessite aucune alimentation externe.
Enfin, Datalogic a développé une étiquette enregistreuse de températures pour une inspection rapide des températures.
Avec cette nouvelle offre, Datalogic veut être en mesure de répondre à l’ensemble des besoins des acteurs grands utilisateurs de RFID (secteur de la santé, distribution non alimentaire…).
Pour Pietro Todescato, CTO de Datalogic, « [ces] solutions RFID [...] combinées à nos solutions d’automatisation et de capture de données […] permettront à nos clients de disposer d’un large éventail de technologies pour chacune de leurs applications ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.