Accueil / Entreprise /

RedPrairie acquiert ShipComm

, par Gilles Solard

Le nord-américain Shippers Commonwealth est un fournisseur de solutions de transport et de gestion collaborative de transport en mode Saas.

C’est une corde de plus à l’arc de RedPrairie qui deviendrait, selon ses dires, « l’unique société disposant d’une suite complète de solutions On demand pour des solutions TMS, WMS et de gestion des ressources humaines ». Des solutions par ailleurs proposées à des sociétés de toutes tailles et quelque soit leur niveau de complexité.
Les solutions TMS et de gestion collaborative du transport de Shipcomm gèrent actuellement plus de 300 sites de fret « L’acquisition par RedPrairie nous permet de mieux rentabiliser notre investissement grâce à une productivité en constante amélioration pour notre organisation logistique », constate Tim Myers, directeur logistique de Sonoco Products. « Nous renforçons notre présence et notre capacité de réponse aux besoins des entreprises dans le domaine du transport en leur apportant des solutions de cloud computing intégrées », explique de son côté Mike Mayoras, Pdg de RedPrairie.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.