Accueil / Entreprise /

Rhenus se déploie en Angleterre

, par La rédaction

Spécialisé dans la livraison aux particuliers, Rhenus Home Delivery a acquis, le 1er février dernier, le prestataire britannique de services de livraison par deux personnes, Network 4 Home Delivery, faisant ainsi son entrée sur le marché britannique.

Network 4 Home Delivery s’occupe principalement de la livraison et de l’installation à domicile de lits et de matelas, mais aussi de produits blancs et d’articles de mobilier. La société fournit également des services en matière de reverse pour le recyclage et le retour des matelas et meubles anciens.
Fondée il y a dix ans, la société est basée à Manchester mais aussi présente à Londres.
Pour Nicolas Rottmann, directeur général de Rhenus Home Delivery, « [cette dernière pourra] couvrir l’ensemble du marché britannique avec Network 4 Home Delivery et proposer des solutions internationales globales et des services supplémentaires comme le dédouanement des marchandises aux clients du réseau du groupe Rhenus ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.